Click Here to Add a Title

Accueil       À propos       Services       FAQ       Nous joindre

William Morris


William a commencé sa formation en 1999 au Collège Algonquin avec une introduction à la massothérapie suédoise. C’est à ce moment qu’il découvre le Reiki. L’année suivant sa formation, William se questionne sur sa carrière. Au cours de cette année, il termine les niveaux 1 et 2 du Reiki, tout en étudiant divers programmes de massothérapie. Il choisit de devenir ortothérapeute inspiré par la passion et le dévouement d’un instructeur rencontré au Canadian Orthotherapy College. Cela a été un moment décisif dans son choix de carrière.


L’orthothérapie consiste en une thérapie naturelle qui comprend la massothérapie et la kinésithérapie (thérapie par le mouvement). Elle vise à aider les gens aux prises avec des douleurs musculaires et des raideurs articulaires, souvent causées par des déséquilibres de postures ou des mouvements soudains ou répétitifs.


William a passé les 17 dernières années à acquérir de nouvelles compétences afin de les incorporer dans ses traitements. Il a étudié plusieurs styles de massage aux pierres chaudes, lesquels il a combinés pour créer son propre traitement. William a également terminé le premier niveau de Shiatsu à la International Academy Health Education. En 2016, il a pris une période sabbatique de neuf mois, au cours de laquelle il a terminé sa formation en Reiki, il a commencé à étudier la technique Alexander et le Qui Gong, et il a fait un voyage seul en motocyclette dans toute l’Amérique du Nord.


Actuellement, William habite dans la région de Chelsea, près du Mont Cascades, et est membre de Mon Réseau Plus à titre de massothérapeute agréé se spécialisant dans la kinésithérapie et l’orthothérapie.


Prendre un rendez-vous avec William!

Cliquez sur le nom pour voir une autre biographie

 Julie Boivin    Stacey Speers     Jim Roache     Jillian Clarke